L'APF en Charente-Maritime

Si vous cherchez à connaître l'actualité de notre délégation et autour du handicap et de l'accessibilité en Charente-maritime, vous êtes au bon endroit!
Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site : http://www.apf17.org.

Directrice de publication : Bénédicte SEYLER

La délégation départementale de Charente-maritime, c'est : 4 salariés permanents, + de 300 adhérents, 60 bénévoles permanents, 30 bénévoles ponctuels, 5400 donateurs, 6 adhérents élus bénévoles au sein d'un Conseil Départemental.

Nous délivrons plusieurs types de services tels que : L'accueil diversifié, l'activités collectives, des formations, l'information et sensibilisation au handicap, le conseil en accessibilité, la récupération de matériel et de vêtements.

Nous sommes aussi présents afin de faire entendre notre voie par diverses actions : Campagnes de revendication, campagnes ressources, organisation de conférences-débat, participation aux politiques locales, partenariats : mairies, entreprises, associations.

Nous vous accueillons : Les Lundi, Mercredi, Jeudi et Vendredi : de 9H à 12H30 puis de 13H30 à 17H30. Le Mardi : de 9H à 12H30.

Adresse :
33 avenue des Amériques