• Le périple un peu fou de Sylvie

Atteinte de maladies orphelines, Sylvie va entreprendre une croisade à travers le Poitou-Charentes avec l’objectif de changer le regard sur le handicap et les maladies rares.

Elle sera de passage dans plusieurs villes de la région (Charente-Maritime et Deux-Sèvres) (programme) et comme elle le dit elle-même « serait heureuse de vous rencontrer ! »

• Repas Saintais Juin 2018

Inscription APF Repas local Saintais mensuel Juin 2018.jpg

• La 3ème édition des rencontres Accès Libre commence le 26 mai

Le Centre de Ressources Handicap de l’Université de Poitiers et la Ville de Niort organisent, avec le soutien de leurs partenaires institutionnels et associatifs, la 3ème édition des Rencontres Accès Libre du 26 Mai au 08 juin 2018.

Sport, théâtre, cinéma, ateliers, expositions, concerts : deux semaines d’échanges et de manifestions pour tous, grand public et professionnels, afin d’appréhender le handicap et la différence, en découvrir les richesses et les difficultés et de « Faire ensemble pour mieux vivre ensemble ».

Vous pouvez consulter le programme complet sur le site de la ville de niort