• Zoom territorial n°4

zoom4.png

Il est en ligne et si vous êtes adhérent, vous le recevrez prochainement par voie postale.
    Il vous informera de l’actualité de notre association sur la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres.
    Nous vous en souhaitons une bonne lecture

• En direct APF France handicap, la lettre interne d'information

eda74.png

Retrouvez toute l'actualité d'APF France handicap avec cette lettre interne d'information destinée à l'ensemble des acteurs de l'association.

• 1000 façons d’agir, à vous de choisir

1000fac.png

2019 sera une année placée sous le signe de l’engagement associatif.
    Il y a au sein de notre association « 1000 façons d’agir »… le livret ci-joint vous en donne un aperçu.
    « à vous de choisir ».

• Vous êtes invités à Disneyland Paris

disney.png

Journée Solidaire Disneyland Paris, le mercredi 13 février 2019
    Disneyland Paris, partenaire historique de Handidon, nous ouvre une nouvelle fois ses portes. Plus de 300 Pass, donnant accès aux deux parcs, sont mis à disposition d’APF France handicap. Cette journée magique est destinée à des jeunes usagers ou adhérents et leur famille !
    Vous êtes intéressées ? Comment faire ?

• Handidon 2018 : les résultats du tirage régional

handidon.png

Sur les quatre personnes tirées au sort lors du premier tirage régional handidon, 3 personnes sont issues de notre territoire. Félicitation à Madame Virginie Double, Madame Annick Doussin, Monsieur Benjamin Chorier pour leur participation.

Grâce à Handidon, nous avons collecté la somme de 42833 € sur le territoire de Nouvelle Aquitaine.
    Merci à tous et rendez-vous pour le tirage national le 17 décembre

• Appel à contribution : témoignez sur votre association

Afin d’illustrer la future plaquette institutionnelle et d’autres support de communication, APF France handicap fait appel à vos contributions, vos témoignages, vos verbatims.

Pour participer, il vous suffit de nous envoyer une ou deux phrases en réponse aux questions suivantes :

C’est quoi APF France handicap pour vous ?.
    Pourquoi êtes-vous engagé(e) dans l’association ?.
    De quoi êtes-vous la plus fière, le plus fier (un projet, une relation…)
    Quelle initiative locale/régionale/nationale souhaitez-vous valoriser ?.

Merci de nous adresser vos témoignages à l’adresse de la délégation dd.17@apf.asso.fr